Legion Noir (Guild Quebecoise)

LowKey082 Profile Options #1

0

La guild legion noire est en recrutement pour la grande ouverture du jeu sur le serveur DragonFall, nous somme une guild PVE basser sur la progression et les Raids nous accepton tous genre de joueurs de 18 ans et plus n'hesiter pas a ecrire un petit quelque choses si jamais vous avez une question

- Nous avons un site web en creation

http://legionnoire.guildlaunch.com

- Nous avons un Mumble 50 Slots

Pour etre recruter aller sur notre site web section devenir membre
Edited by: LowKey082 about 1 year ago
Kyellin Profile Options #2

0

On a maintenant un Mumble! :D

Une fois que les serveurs ouvre le 28 avril pour les pre-orders et le 1er Mai pour la reste du monde, vous pouvez /whisper Dalea or Lowkey pour être recruter!
LowKey082 Profile Options #3

0

oui on a un mumble 50 slots pret a vous aceuillir maintenant
Draftcola Profile Options #4

0

What about us other Canadians? damn you grade 9 french work!.... nope nothing :(
LowKey082 Profile Options #5

0

Merci pour le bump !! :D
Lanathay Profile Options #6

0

@Draftcola well, some of us have a grade 9 english, which is why it would preferably be a french guild...but hey, if ever you wanna practice your french, youd be welcome ;)

Il reste 2 jours avant le pre-order start, et le timer sur le site principal me fait rager a chaque fois que je le regarde. Dammit.

On prend toujours des noms même si les serveurs sont fermés,

D'ici la, bonne semaine!
Fullmoondreamer Profile Options #7

0

Bonjour,

Nouvelle joueuse ici! J'étais trop tard pour particper au OB la fin de semaine dernière mais j'ai fait mon preorder et je suis à la recherche d'une guilde ^_^ La possibilité d'une guilde francophone est intrigante et si jamais aucun de mes guildmates de WoW décide d'essayer le jeu avec moi (dans quel cas je vais devoir trouver de quoi en anglais), j'aimerais bien me joindre à vous.

Au plaisir de se voir en fin de semaine!
Edited by: Fullmoondreamer about 1 year ago - Reason: damn les fautes d'ortographe...
Fullmoondreamer Profile Options #8

0

hmm... et le lien vers votre site internet ne semble pas fonctionner...
Lanathay Profile Options #9

0

http://legionnoire.guildlaunch.com/ effectivement, le link est mauvais :S
Fullmoondreamer Profile Options #10

0

Merci! Je vais attendre de voir ce que je ferai comme perso et je recommunique avec vous :D